Lieux de dépistage en Île-de-France

24 janvier 2021 3 min de lecture

Pour connaitre les lieux de dépistage en Île-de-France, cliquer ici

Pour rappel, les étudiant(e)s et personnels de l’UPEC peuvent se faire dépister gratuitement sur le Campus Centre de Créteil, au rez-de-chaussée de la Maison de l’étudiant (niveau dalle). Prise de rendez-vous sur Doctolib, en recherchant : upec-ssu puis dépistage COVID-19 ou en appelant le 01 45 17 15 15

INFORMATION COVID Les tests virologiques (RT-PCR) et antigéniques de dépistage du COVID-19 sont désormais réalisables sans ordonnance et sont pris en charge intégralement par l’assurance-maladie obligatoire. Merci de contacter par téléphone ou internet le lieu de dépistage avant de vous y rendre.

Les tests antigéniques s’adressent en priorité aux personnes symptomatiques (au plus tard 4 jours après l’apparition des symptômes), et aux personnes asymptomatiques lorsqu’elles sont personne contact, font partie d’un cluster ou sont testées au cours d’une opération de dépistage. Dans les autres cas, préférez les tests RT-PCR.

Plus d’infos sur https://www.iledefrance.ars.sante.fr/

Pour prendre rendez-vous avec un professionnel de santé de Résus+, cliquer sur le bouton ci-dessous

Je prends rendez-vous avec un professionnel de santé

4 min de lecture

Campagne de vaccination Covid-19 à l’UPEC

4 min de lecture

Les autotests sont disponibles!

3 min de lecture

Les ambassadeurs de Résus+