Dépistage Covid-19 à l’UPEC

20 avril 2021 1 min de lecture

Les étudiantes, étudiants et personnels de l’UPEC peuvent se faire dépister gratuitement, sur le Campus Centre de Créteil, au rez-de-chaussée de la Maison de l’étudiant (niveau dalle). Le service de santé universitaire propose un dépistage par tests antigéniques (tests nasopharyngés), avec ou sans rendez-vous, avec un résultat en 15 minutes. L’organisation de ce dépistage se déroule dans le respect des conditions sanitaires et des gestes barrières.

Fonctionnement

Les tests seront réalisés du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous avez la possibilité de le faire:

• sur Doctolib.fr, en recherchant : upec-ssu puis dépistage COVID-19 ;
  • par téléphone, à l’accueil de la Maison de la Santé au 01 45 17 15 15.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un médecin généraliste de Résus+, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous

Je prends rendez-vous avec un professionnel de santé

4 min de lecture

Campagne de vaccination Covid-19 à l’UPEC

4 min de lecture

Les autotests sont disponibles!

3 min de lecture

Les ambassadeurs de Résus+